Ktolil Yoga Group

Jour 1
La séance ktolil ultime des épaules
Durée : 62 min

Difficulté : Moyenne

L’un des meilleurs cours pour commencer si vous cherchez à commencer une pratique régulière du yoga est La Séance ktolil Ultime des Épaules. Il vous apprend à étirer à fond tous les muscles autour des épaules, du cou, du haut du dos et des bras. C’est un cours qui peut parfois être inconfortable mais qui vous laissera vraiment très bien.

Jour 2
Séance ktolil pour évacuer le stress

Durée : 66 min

Difficulté : Moyenne

Pour reposer vos muscles de l’étirement profond du jour 1, Nous vous guidons à travers un cours plus relaxant qui vous permet de vous reposer plus, de vous sentir plus nourri et de récupérer de tout stress que la vie vous apporte.

Jour 3
La séance ktolil Yoga pour les hanches, les ischio-jambiers et le dos

Durée : 26 min

Difficulté : Moyenne

Le jour 5 vous apporte un autre grand cours de yoga qui se concentre sur les étirements. Cette fois, c’est le bas du corps: les hanches, les ischio-jambiers, l’aine et le bas du dos. C’est un cours de yoga doux et assez court, donc qui devrait être accessible aux pratiquants de tout niveau.

Jour 4
Séance ktolil des relaxations corporelles totales

Durée : 60 min

Instructions : Écoutez «Total Body Relaxation I», un morceau de 56 minutes. Le lien ci-dessus vous amène à l’album complet, qui a 2h 14 min de méditation audio.

Plongez progressivement dans une profonde relaxation en dissolvant la tension dans votre corps du bout des orteils jusqu’au sommet de votre tête. nous vous guidons doucement et habilement pendant que vous scannez votre corps et apprenez à vous laisser aller complètement.

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