Ktolil Yoga Personal

Jour 1
Série ktolil Personal : Une pratique de guerrier débutant II
Durée : 54 min

Difficulté : Avancée

La classe d’aujourd’hui est très similaire à celle d’hier, sauf que nous remplaçons le guerrier I par le guerrier II. La plupart des gens ont un favori, alors remarquez ce que vous ressentez ici et dites-nous ce que vous en pensez ! Quel guerrier est votre guerrier ?

Jour 2
Série ktolil Personal : Une pratique matinale pour débutants

Durée : 36 min

Difficulté : Avancée

Après quelques jours à explorer les guerriers I et II, nous revenons aujourd’hui à notre pratique du jour 4, en nous rappelant comment retrouver nos pieds avant de passer par les salutations au soleil. Remarquez comment vous pourriez vous sentir différent aujourd’hui par rapport au jour 4.

Jour 3
Série ktolil Personal : Méditation pour la connexion avec le corps

Durée : 8 min 

Difficulté : Avancée

Encore une fois, nous faisons une pause dans le physique et revenons à l’acte simple (mais pas nécessairement facile) de s’asseoir, de respirer et de se connecter au corps.

Jour 4
Série ktolil Personal : Un guerrier débutant je pratique

Durée : 72 min

Difficulté : Avancée

Aujourd’hui, nous revisitons le guerrier I ! Remarquez comment vous vous sentez et ressentez si votre corps commence à se souvenir de certaines de ces formes.

Jour 5
Série ktolil Personal : Une pratique de guerrier II

Durée : 54 min

Difficulté : Avancée

Vous l’avez deviné ! Warrior II est de retour. La répétition est si importante, surtout lorsque nous débutons. Permettez-vous de redécouvrir cette pose et de constater à quel point elle pourrait être différente aujourd’hui.

Jour 6
Série ktolil Personal : Une pratique de renforcement 

Durée : 50 min

Difficulté : Avancée

Aujourd’hui, nous assemblons certaines de ces poses de renforcement des forces ! Se déplacer à travers les salutations au soleil et les deux guerriers accumuleront de la chaleur dans votre pratique. Tout cela est équilibré avec notre pose de repos yogique.

Jour 7
Série ktolil Personal : Une pratique reposante
Durée : 23 min

Difficulté : Avancée

Vous l’avez fait ! Dans cette dernière séance, nous descendons jusqu’au tapis avec notre méditation pour la connexion du corps, suivie de notre pose de repos finale. Si vous avez plus de temps, n’hésitez pas à prolonger votre pose au repos aussi longtemps que vous le souhaitez. Le repos du corps est tout aussi important que le renforcement et les étirements, alors profitez vraiment de la séance d’aujourd’hui tout en prenant le temps de vous remercier pour les 7 derniers jours. Bon travail !

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