Shaper + Ktolil

Le programme ktolil qui vous fera repousser vos limites

Programme ktolil offert
1 Coach personnel
1 Suivi diététique
Accès illimité aux salles de sport du réseau Basic Fit

L’entraînement ktolil est basé sur les principes de base de la force et de la taille. Ce programme de 4 jours vous permettra de maximiser les résultats sur les deux fronts dans une routine adaptable facile basée sur les principes suivants :

La fréquence. Des études ont montré que la synthèse des protéines musculaires (MPS) était élevée jusqu’à 48 heures après l’entraînement. Cela le rendrait idéal pour vous de frapper chaque muscle plus fréquemment qu’une division typique une fois par semaine. Le programme ktolil est conçu pour frapper chaque groupe musculaire deux fois en une semaine.

Composés. Le programme ktolil se concentre sur les grands mouvements composés pour une progression optimale. Bien que les mouvements d’isolement soient également inclus dans ce programme, l’objectif principal est d’augmenter les performances sur les principaux ascenseurs, ainsi que de prendre des kilos de muscles.

Puissance. Ce programme utilise 2 de ses 4 jours ouvrables pour se concentrer sur l’entraînement en force pure. La clé pour devenir plus fort et plus gros est d’utiliser la surcharge progressive et le temps sous tension. Ces 2 jours verront que vous pourrez utiliser plus de poids vos jours d’hypertrophie.

Hypertrophie. En plus de 2 jours de puissance, vos 2 autres jours sur le programme ktolil se concentreront sur l’entraînement de style hypertrophie (musculation). De cette façon, non seulement vous verrez des augmentations de force, mais vous augmenterez également la taille du bâtiment.

Note de l’éditeur: assurez-vous de faire toutes les bonnes choses que vous devez faire pour développer la masse musculaire maigre. Pour ceux qui recherchent une ressource plus approfondie pour leur apprendre à développer leurs muscles, nous avons créé un cours par email GRATUIT de 5 jours sur le renforcement musculaire.

Le cours vous apprendra comment votre corps construit des muscles, comment utiliser les plans d’entraînement sur notre site Web pour maximiser la croissance musculaire, comment manger pour développer vos muscles, comment compléter pour développer vos muscles et suivre vos progrès.

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